Si nous avions été des chats et si nous n’avions pas été séparées par 6000 km, voilà ce que nous aurions fait Norha et moi il y a quelques heures, tant elle était contente de m’avoir au téléphone, tant j’étais heureuse d’entendre sa voix. Et nous aurions invité Carine dans notre danse pour être bien certaines de ne pas rater une miette de bonheur.
La fille et la mère dans un seul appel. Un appel qui a aboli pendant plus d’une heure tous les kilomètres. Un appel qui fait que je danse encore avec en tête les poèmes de Norha et l’amitié indéfectible des deux. Vivement en vrai. Oui, vivement en vrai.

3 réponses
Oh oui Lali quel plaisir ça nous a fait. Les cris de Norha sont arrivés à l’étage que j’en suis redescendue en me demandant ce qui pouvaitbien lui arriver. Super surprise de t’entendre, pouvoir te répondre et oublier cette distance. Oh oui Lali, vivement ta venue. Tu as chez nous comme pour beaucoup une énorme place dans nos cœurs.
A bientôt mon amie du bout du monde
kissssssss
carine et norha
Que ton voeux se réalise, Lali. Comme c’est beau, l’amitié.
ma LALI titou lOl ( joli le surnom )
hier je ne t’ai pas reconnue
mais une fois que je me suis rendu compte que j avais
au bout du téléphone » et de quelque km » un ange
WOAW j’étais trop heureuse
je t’aime ma LALI titou