Lali

21 février 2009

Les bancs de Flairjoy

Filed under: Vos traces — Lali @ 18:15

img_3877.JPG

Flairjoy aurait bien voulu vous proposer une promenade et même de vous asseoir sur les jolis blancs près de chez elle… Oui, elle aurait bien voulu! Mais comme personne ne possède des bottes comme celles du Chat botté, elle va attendre au printemps…

4 Comments »

  1. Ah si la dame au lieu d’avoir deux bancs pourrait avoir une banque… justement je cherche à me marier avec une dame belle et riche. Et qui sache photographier les grands espaces blancs… je sens déjà mon cœur battre comme un jeune pur-sang… Soyez riche. Ne décevez pas un petit cœur amoureux et pas intéressé. Du tout.

    Commentaire by Puffette — 21 février 2009 @ 22:03

  2. La beauté se trouve quelquefois dans le dénuement.

    Commentaire by Armèle — 22 février 2009 @ 7:42

  3. Armèle, j’ai envie de plonger dans ce beau tapis moelleux ! Que c’est beau. Est-ce que des bottes de pêche feraient l’affaire ?

    Merci Armèle pour cette douceur !

    Commentaire by Denise — 22 février 2009 @ 9:54

  4. Oh que oui , Armèle! Ce paysage vierge de toute empreinte est une invitation au dénuement et au repos de l’âme! J’adore ce genre de solitude qui émane de ce paysage! Merci Flairjoy, cet angle de prise de vue est superbe!

     » Je ne sais pas posséder. … je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l’excès des biens. Le plus grand des luxes n’a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement. ( L’Envers et l’endroit, Préface Albert Camus )

    Commentaire by chantal — 22 février 2009 @ 13:05

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment