Lali

4 août 2009

Les fleurs du stationnement

Filed under: Mon Montréal,Signé Lali — Lali @ 14:57

photo-2033.jpg

photo-2036.jpg

photo-2030.jpg

photo-2053.jpg

photo-2032.jpg

photo-2037.jpg

photo-2034.jpg

Il suffisait de traverser la rue et d’aller dans le stationnement des pyramides olympiques… Une promenade de laquelle je suis rentrée avec un large sourire!

5 commentaires »

  1. « Les fleurs du stationnement » mais des fleurs magnifiques! L’ensemble est ravissant.

    Comment by Denise — 4 août 2009 @ 15:30

  2. Stationnement très accueillant! Elles ne manquent pas d’élégance!

    Comment by Chantal — 4 août 2009 @ 16:15

  3. C’est une si belle question pleine de bons sens… Dans ce monde étrange où un certain Dieu a tout fait en six jours (depuis lors il est pensionné comme Denise, je pense), je suis heureux de voir que Monsieur Graine essaie de réparer tant bien que mal les dégâts causés dans l’environnement.

    D’ailleurs, il se peut que j’introduise un recours à la Cour européenne contre ce Dieu qui a créé le cacao au Brésil, les Corylus avellana en Turquie et puis les vaches qui donnent du bon lait frais et savoureux en Suisse…

    Le bordel dans l’environnement, je ne vous dis que ça. Surtout depuis que les Suisses se sont mis en tête de faire du chocolat aux noisettes…

    Vous vous rendez compte du va-et-vient de matière première?… des nuisances dans l’environnement?… Et pourtant personne n’ouvre la bouche. Il y a comme un silence complice. On dirait que ce Dieu est une sorte de Sarkozy du ciel…

    Et puis… le plus grave dans tout ça… Ce marchandage idiot se termine comment?… je vous le demande encore une fois… cela se termine comment?…

    Les gens mangent le chocolat suisse, puis ils ont du col esténol ou estérol ou je ne sais pas quoi et puis les dents sont abîmées et ils deviennent gros et pire des pires, tous (je dis bien tous) finissent pour faire caca et jeter le bon chocolat suisse dans … je n’ose même pas y penser… et c’est d’ailleurs à cause de cela qu’on abat des forêts pour faire du papier cul… Mais vous vous rendez compte ?

    J’ose même pas penser, je vous dis. Dieu a vraiment fait n’importe quoi… Et personne n’ose se rebeller. On a du mal à le croire.

    Comment by Zin Zin — 4 août 2009 @ 23:34

  4. Par certains côtés, bien sûr tu as raison Zin Zin, il y aurait tellement à dire.. mais je préfère me jeter sur le chocolat suisse, c’est bien meilleur pour le moral et mon dieu.. que c’est bon! D’ailleurs, chez nous, le médecin ne prescrit pratiquement plus d’examen pour « le col estenol » …il parait que c’est trop cher pour la sécurité sociale! Tant mieux pour nous!

    Comment by Chantal — 5 août 2009 @ 6:22

  5. Un petit morceau de chocolat par-ci, par-là, c’est tellement bon…

    Comment by Denise — 5 août 2009 @ 8:21

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire