D’un paragraphe à l’autre
D’un paragraphe à l’autre, le temps a passé et il sera bientôt temps pour la lectrice de fermer son livre. Non sans une dernière photo des plus réussies dont elle ne s’est probablement rendu compte, prise par le chasseur de lectrices et lecteurs du métro, j’ai nommé Armando.
Magnifique photo, Armando mais sois tout de même prudent! Il me semble que le métro passe très près de toi, non?… sourire!
C’est très réussi.
Merci et bisous!
Comment by Denise — 22 janvier 2010 @ 9:28
Cette photo mériterait au moins quatre ou cinq commentaires bien nourris et argumentés, comme on peut en voir chez la concurrence.
Je me demande ce qu’il faut faire pour motiver les Chantal, Espépérie, Lounourse et autres beautés au cœur tendre… peut-être leur offrir des points de fidélité comme au supermarché… oui je sais, je suis LE génie aux bonnes idées… et modeste surtout.
Comment by Yu-Yu — 22 janvier 2010 @ 20:57
C’est bien de prévenir Armando, Denise, mais il est bien trop tard… le pauvre ne peut plus avoir d’enfants…
Comment by Yo-Yo — 22 janvier 2010 @ 20:59
Bonjour Yo-Yo, comment vas-tu ce matin! As-tu du ciel bleu? Si oui, tant mieux car chez nous, c’est la grisaille…
Tu sais Yo-Yo, j’aime beaucoup Armando alors je lui disais d’être juste prudent (enfant ou pas enfant). Conseil chaleureux d’une amie…
Bisous à toi Yo-Yo et bonne journée!
Comment by Denise — 23 janvier 2010 @ 3:50
Bonsoir Yu-Yu…
Chantal trouve que cette photo de lectrice est une des meilleures qu’ Armando ait faite! Cette lectrice va t-elle monter dans une voiture du métro ou attendre le prochain arrêt pour finir de lire sa page en cours…
Yu Yu, fais des bises à Armando de ma part, et dis-lui d’être prudent! nous tenons à lui… et un certain petit Romain aussi..
Comment by Chantal — 23 janvier 2010 @ 16:59