Lali

22 février 2007

Après le bain

Filed under: Couleurs et textures,Petits plaisirs — Lali @ 0:08

pamelatboll

Qu’il est bon ce moment à la sortie du bain ou de la douche où, enveloppée dans un peignoir comme la lectrice de Pamela T. Boll, je me demande si je vais lire ou rêver avant de m’endormir.

Quelques fines gouttes issues de mes cheveux encore humides et remontés à la diable avec quelques épingles glissent dans mon cou. Il ne reste qu’à choisir laquelle des crème pour le corps je vais choisir dans la panoplie. Lavande ? Ylang-ylang ? Magnolia ? Il y a des choix plus difficiles que celui-là à faire dans la vie…

3 commentaires »

  1. Lali, comment faites-vous pour découvrir tant de si jolies oeuvres d’art avec des lectrices ?!

    Très souvent je clique sur le lien que vous joignez à votre commentaire et c’est à chaque fois un plaisir de pouvoir admirer les tableaux, dessins, sculptures de ces artistes.

    Merci pour votre site que je consulte très régulièrement et que je conseille à mes amis. Votre manière d’écrire est tellement agréable à lire.

    Bonne journée Lali et beaucoup de bonnes choses pour vous.

    Comment by M — 22 février 2007 @ 2:18

  2. M,

    Tout ça est le résultat de nombreuses heures de navigation sur la toile, celles-ci avantageusement récompensées puisque les lectrices sont mises en banque pour de futurs billets.

    Au plaisir de vous les faire découvrir et pendant longtemps (puisque j’en ai maintenant près de 1100 qui attendent leur tour).

    Lali

    Comment by Lali — 22 février 2007 @ 7:29

  3. si de mon côté, par hasard, je découvrais de jolies lectrices, je les partagerais avec vous 😉

    Comment by M — 23 février 2007 @ 7:36

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire