Des vêtements sur mesure
Vos vêtements sont devenus trop petits? Ou alors trop grands? Qu’à cela ne tienne, la nouvelle machine à laver Avottaye se charge de tout. Il suffit de choisir la taille que vous désirez obtenir pour le vêtement qui ne vous va plus et la machine se charge du reste. L’opération ne peut être faite qu’une seule fois sur un vêtement. Les avis des consommateurs en page 28.
*toile d’Evi Tchernikhovski
Moi, j’ai un truc infaillible pour les vêtements trop grands:
Vous lavez le coton et la laine à l’eau chaude puis les séchez à cycle normal dans la sécheuse! Çà marche croyez-moi, j’ai plein de pulls qui font maintenant à ma petite fille de 5 ans!
Je vous donnerai plus tard un autre truc pour changer drastiquement la couleur de tous vos vêtements en une seule brassée!
Comment by Mme Blancheville — 4 octobre 2008 @ 9:34
Moi j’ai un truc pour agrandir les vêtements:
Vous suspendez un chandail de laine gorgé d’eau et le lendemain il vous va aux chevilles!
Comment by Flairjoy — 4 octobre 2008 @ 10:12
Ce système me convient parfaitement mais il est dit « L’opération ne peut être faite qu’une seule fois sur un vêtement » !!!! Et si un jour, ce vêtement que j’adore ne me va plus, que dois-je faire ?
Comment by Denise — 4 octobre 2008 @ 12:13
Tu passes la frontière, Denise, et tu viens râler ! Tu ne te sentiras pas seule !
Comment by Reine — 4 octobre 2008 @ 13:08
En effet Denise, ce sera un grand moment de tristesse et de deuil pour toi!
Pour s’en sortir je crois que Reine a une solution admirable . Nous allons donc toutes prendre le thé chez elle et se consoler entre endeuillées.
Je traverse immédiatement l’océan à la nage en espérant que je puisse entrer dans mon costume de bain!
Comment by Flairjoy — 4 octobre 2008 @ 15:02
Le thé est prêt, j’ai sorti les crêpes : les deux ! Les uns, tout noirs pour « faire en deuil », les autres toutes dorées, pour se consoler et prendre quelques rondeurs, comme cela, Flairjoy tu pourras mettre ton pull-chevilles !
Comment by Reine — 4 octobre 2008 @ 15:09
Merci Reine et Flairjoy. Vous m’avez consolée.
Flairjoy…on se retrouve donc chez Reine ! Mais ne mets pas ton costume de bain pour la traversée, il fait trop froid. Porte une combinaison de plongée !
Ah ! je me réjouis, on va bien rire !
Comment by Denise — 4 octobre 2008 @ 16:44