J’ai toujours aimé les fleurs
J’ai toujours aimé les fleurs. Les fleurs sauvages, les fleurs en pots, comme celles photographiées par Chantal, les fleurs des champs, les fleurs des bords de mer et les fleurs de jardin. Les seules que je n’aimais pas étaient celles réunies en bouquets. Particulièrement les roses.
Et puis, je me suis mise à les aimer. C’était encore il y a peu de temps. Simplement parce qu’à 46 ans, on m’en a offertes et que c’était la première fois… D’ailleurs, elles sont toujours là. Intactes. À peine séchées. Empreintes d’amour et toujours aussi rouges.

C’est vrai qu’elles sont belles ces fleurs , toutes légères, aériennes et fragiles.
Commentaire by Flairjoy — 6 février 2009 @ 11:56
J’aime ces deux couleurs qui vont si bien ensemble et cela donne envie d’écouter http://www.youtube.com/watch?v=TbHAvBfmvFM
Merci Chantal !
Commentaire by Denise — 6 février 2009 @ 15:56
Comme je vous comprends chère Lali. Je connais une fille qui a fait une indigestion de roses, c’est Golène…
Commentaire by Pû Puff — 6 février 2009 @ 20:16
Ah , voilà une photo qui me fait un bien fou ! J’ai hâte de voir le mois de février passer très vite , trop de mauvais souvenirs !et puis , la couleur de ces fleurs , les mêmes que j’ai eues tout l’été !Du bonheur en pot ! Merci !
Bon week end !
Commentaire by lanourse — 7 février 2009 @ 12:38
Ah Lanourse, ne me rappelez pas des mauvais souvenirs… Cette semaine, une collègue m’a envoyé un pot à la tête et elle n’avait que du bonheur dans les yeux… alors du bonheur en pot, ne m’en parlez pas.
Commentaire by Pû Puff — 7 février 2009 @ 12:47
Pû Puff, tu devrais goûter au bonheur en peau d’Armèle!
Commentaire by Armèle — 7 février 2009 @ 14:14