Vivement dimanche pour vous lire!
L’écrivain peint par l’artiste Edgar Bryan serait-il en train de relire ce qu’il a écrit, inspiré par la toile de la semaine, déposée dimanche, pour que vous puissiez les uns comme les autres la raconter en vos mots? Vivement dimanche, pour le savoir et pour vous lire tous!
Donc aujourd’hui je peux écrire n’importe quoi, tu ne vas pas me lire, si je comprends bien… On va voir…
Je connais une fille qui n’habite pas Fontainebleau qui rêve de promenade au bord du lac Léman et qui a un appareil photo et qui ne s’appelle pas Germaine ni Mathilde ni Camille ni Geneviève…. eh eh …. qui est-ce?…
Heureusement que personne ne lit ce que j’écris sinon ils allaient se mettre à chercher.
Au cas où vous me lisez … une piste … ce n’est pas moi… eh oui, je ne suis pas une fille …. [attendez, je regarde]… je confirme. Pas fille.
Comment by Rezef — 6 mars 2009 @ 8:58
J’ai tout lu Rezef…ne serait-ce pas Denise par hasard, cette personne qui aime les canards ? Si j’ai trouvé, aurais-je droit à une bise ?
Comment by Denise — 6 mars 2009 @ 10:02
J’ai bien une idée Rezef…
LaliPoèticoAttachante…
Lali.envacances
Lal.itoutsimplement..
Lali… là c’est simple, au moins !
Est-ce la bonne réponse ?????
Comment by chantal — 6 mars 2009 @ 10:14
Oh je suis désolé Denise et Chantal, je vous ai fait perdre votre temps… J’ai oublié de dire qu’elle n’est pas chauve, n’a pas les cheveux bouclés ni de rouge à lèvres… pour les canards elle a déjà donné mais ce n’est pas celle à qui vous pensez.
Bisous de m’avoir lu. Ça m’encourage à poursuivre. Je ne suis toujours pas une fille mais avec le jour de la femme dimanche prochain, parfois l’idée… mais non c’est une sottise, le canari de la voisine ne me prendra jamais pour Il castreto, même si je chante bien …
Comment by Rezef — 6 mars 2009 @ 11:28