Lali

1 novembre 2008

Une voiture polie

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 7:01

patrick-emily-7.jpg

Suite à l’annonce que nous avons faite il y a une heure, un autre ingénieur vient de communiquer avec nous. Il avait lui aussi une invention à nous présenter. Une voiture qui ne supporte pas les grossièretés au volant à l’égard des autres conducteurs et qui s’arrête lorsqu’elle en entend. La voiture ne redémarre que lorsque le conducteur s’est excusé auprès de celui qu’il a insulté.

*toile d’Emily Patrick

3 commentaires »

  1. Faut préciser que traiter quelqu’un de « patate », « andouille », « escargot », « manchot », « gros lard », « blondinette », « embrayage »… n’est pas a ce stade considéré comme une grossièreté. Par contre « piiiiiiiiiiip », « plooooooooooooque » et « pssssssssssst » (je ne comprends rien à cette sonnerie) sont des grossièretés.
    Un dictionnaire des grossieretés au volant édité par la librairie Ninon Niui, sera mis en vente sur un blog concurrent dans les prochaines semaines.

    Comment by Ninon Niui — 1 novembre 2008 @ 8:40

  2. J’ajouterais aux grossièretés: poulet, boeuf, bad cop et deux cornichons avec une cerise dessus!

    Comment by Police No36 — 1 novembre 2008 @ 9:13

  3. Oui, oui, Ninon Niui ! Je m’inscris déjà pour l’achat de ce dictionnaire mais pour cela, il me faut le nom du blog concurrent, sinon je fais comment ?

    Police No36, tout ce que vous voulez mais pas de « cornichons avec une cerise dessus », non, non…

    Comment by Raisinette — 1 novembre 2008 @ 11:50

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire