Lali

6 septembre 2008

Une rose qui ne fane jamais

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 15:01

reid-george-agnew-2.jpg

Un astucieux jardinier suisse aurait créé une rose qui ne fane jamais quand elle est offerte avec amour. Du moins, c’est ce qu’il prétend. Les usurpateurs n’auront pas d’autre choix que d’offrir autre chose que des roses désormais…

*toile de George Agnew Reid

7 commentaires »

  1. Tout ce que nous avons appris à l’instant est que le jardinier suisse est parti en vacances après avoir déposé le brevet sur cette trouvaille qui est en train de bouleverser les moeurs, et nos codes de langage.
    Sachez que désormais elle ne nous demandent plus : est-ce que tu m’aimes?… mais, veux-tu m’offrir des roses?…
    Je vous avoue que ça pique grave!…

    Comment by Py-Nokyo — 6 septembre 2008 @ 15:26

  2. C’est ce qu’on appelle « découvrir le pot aux roses »!

    Comment by Flairjoy — 6 septembre 2008 @ 15:30

  3. Hier j’ai reçu une rose en soie! Pensez-vous que mon mec est un manipulateur?

    Comment by Armèle la belle blonde — 6 septembre 2008 @ 16:34

  4. Armèle
    d’abord sois la bienvenue chez Lali…
    Sincèrement je trouve que ta question sur ton mec ne fait pas très blonde. Tu sais, belle Armèle, j’avais une amie blonde qui à chaque fois qu’elle voyait une peau de banane par terre me disait : oh ce n’est pas juste je vais encore me casser la gueule!…

    Comment by Py-Nokyo — 6 septembre 2008 @ 16:43

  5. Cher Py-Nokyo, merci infiniment de votre accueil!

    Je fais partie du club: « Les blondes futées ».

    Votre amie est bienvenue dans notre club!

    Elle apprendrait entre autre que s’il y a une peau de banane par terre elle peut demander à un des mecs qui l’accompagnent de la ramasser.Car nous savons tous que les blondes ont toujours autour d’elles une pléiade de mecs qui ne rêvent qu’à çà!
    Bien à vous,
    Armèle

    Comment by Armèle la belle blonde — 6 septembre 2008 @ 17:06

  6. C’est vrai vous êtes une blonde maline, je l’ai senti du premier regard. Pour la peau de banane c’est bon, vous avez trouvé la combine… Mais que feriez-vous s’il s’agissait d’une épluchure de haricot, toute aussi glissante? …
    Ah là on rigole moins… Les gars sont tous en train de se battre autour de la peau de banane.

    Comment by Py-Nokyo — 6 septembre 2008 @ 20:20

  7. Tu es un charmant garçon Py-Nokyo! J’adooore ton joli petit nez fourré partout et je ne comprends pas que tu ne sois pas couché à cette heure aussi tardive!

    Mais je vais te répondre car je t’aime bien.

    Quelques soient les épluchures de haricot ou d’abricot, je suis certaine qu’en passant mes longs doigts de pianiste dans mes cheveux blonds soyeux; qu’en faisant rebondir ma généreuse poitrine; qu’en laissant échapper de ma bouche pulpeuse et vermeille un long soupir et surtout, qu’en …hum… contournant élégamment l’obstacle avec mes jambes de gazelles, le tour de l’épluchure serait joué!

    Et les gars ayant terminé le ramassage de l’épluchure de banane (car çà fait un bon deu-trois heures qu’ils sont là-dessus)se retourneront et complètement obnubilés par le balancement de mes hanches, glisseront sottement sur la pelure de l’abricot.

    Mets-en des épluchures mon petit Py-Nokyo car ce ne sera jamais moi, la belle Armèle,qui aura à la fin de la joute, les quatre fers en l’air!

    Comment by Armèle la belle blonde — 6 septembre 2008 @ 20:55

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire