Une envie de jupe rouge
Curieusement, moi qui aime tant le rouge, moi qui ai un sofa rouge, moi qui ai craqué pour le rouge de la première toile que j’ai achetée il y a vingt ans, moi qui ai deux paires de chaussures rouges, moi qui ai possède parmi mon inventaire de foulards au moins une vingtaine dans les tons de rouge, moi dont le pull préféré est le rouge et pas un autre, moi qui ai même des lunettes rouges, je ne possède pas de jupe rouge, comme celle de la lectrice de Katherine Brown.
Et moi qui ne suis pas une acheteuse de vêtements, qui porte les mêmes des années durant, souvent ceux qui me viennent de ma mère, de ma sœur ou de mon amie Nancy, parce que je préfère aller acheter des livres, des CD ou quelque gâterie pour le palais aux séances de magasinage intensif, j’ai une envie folle de jupe rouge. Probablement venue de ces jolies toiles où une jupe rouge s’étale avec grâce.
Pas mal ce fil rouge de tableaux en tableaux… J’aime le rouge carminé, le rouge bordeaux, le rouge grenat en décoration… moins en vêtement, ou alors rouge sombre. As tu vu les talons rouges de chez « je suis ce que je suis » de chez VanessaV?….
Commentaire by caroline_8 — 7 juillet 2007 @ 2:05
Super le concept des chaussures qu’affectionne Vanessa!!
Des ballerines avec la même touche m’iraient beaucoup mieux que ces talons…
Commentaire by Lali — 7 juillet 2007 @ 2:09