Un son qui attire les canards
En Suisse, on vient d’inventer un appareil photographique très sophistiqué pour photographier les canards uniquement. L’appareil émet un son inaudible des humains qui attire les canards pour une aisance photographique sans pareille. L’appareil, encore expérimental, le DE NISE, serait de plus tout à fait approprié pour photographier les serpents, les éléphants, les crocodiles et même les humains. En effet, une collection de filtres safari est déjà offerte pour compléter l’appareil de base. C’est ce que nous annoncé fièrement le journaliste Manardo, à ne pas confondre avec le triste sire Canardo.
*toile de Benjamin Robert Haydon
Avant on réussissait a attraper des canards en imitant le cri de la banane; maintenant tout est électronique, je vois. Triste époque…
Comment by Anie Mâle — 1 novembre 2008 @ 15:25
L’appareil enregistre tous les cancans!
Si un poulet, qui prend trop de pause-café, se présente devant l’objectif , il est immédiatement poulevérisé et il me sert de poule-au-pot pour souper!
Comment by Renardo — 1 novembre 2008 @ 20:11
Alors là, c’est super ! Merci Renardo pour cette bonne nouvelle concernant les poulets qui prennent trop de pause-café…
Je vais aussi écrire de suite à mon amie suisse qui ne doit pas être encore au courant de cette trouvaille. Je pense qu’elle va acheter tout l’attirail et partir faire un petit safari…
Comment by Clic-Clac — 2 novembre 2008 @ 8:09