Lali

1 novembre 2008

Un enfant terrorisé

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 16:01

crook-p-j-9.JPG

Un enfant a fait l’objet d’études de la part de pédiatres et de psychologues spécialisés dans le domaine de l’enfance. Ce dernier était terrorisé quand on lui demandait s’il veut devenir fonctionnaire public. Son père, un fonctionnaire, ne comprenait pas du tout la réaction de son fils puisque dans la famille, on est fonctionnaire de père en fils depuis des générations. Après des mois d’études, on a réussi à tirer quelques mots de l’enfant, ce qui a permis aux spécialistes de comprendre pourquoi il est terrorisé. L’enfant ne supporte pas l’idée d’être fatigué à la pensée de démarrer sa journée de travail.

*toile de P. J. Crook

2 commentaires »

  1. Vous connaissez l’histoire de la fille qui s’est fait violer dans un parc à trois heures du matin?…

    Elle a déclaré qu’il l’avait attaqué par derrière, et qu’elle n’avait même pas le temps de voir le visage de son agresseur, mais qu’elle était certaine que c’était un fonctionnaire public.
    Interloqué, le policier lui demande : Mais comment pouvez-vous affirmer une chose pareille?… Quels éléments avez-vous?..
    Vous savez Monsieur l’agent, il semblait si pressé d’y arriver et une fois installé, il n’a plus rien fait…

    Comment by Plume d'Ange — 2 novembre 2008 @ 1:26

  2. Peut-être que l’on ne lui a pas expliqué clairement le rituel du matin !
    Tout d’abord, il y a un délicieux réveil en musique, on s’étire, on baille et ensuite pour adoucir la nouvelle journée, il trouverait à la cuisine deux belles tartines que sa maman aurait préparé, avec amour, avec un bol de chocolat chaud. Et le tour est joué.

    Avec ces informations, l’enfant rebondira de plus belle dans la vie…

    Comment by Plume de Scioux — 2 novembre 2008 @ 8:21

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire