Lali

5 septembre 2009

Un appareil à avoir sur soi!

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 9:01

chua-carlos.jpg

Vous avez un collègue qui ne sait pas raconter les blagues ou qui en raconte de tellement bêtes qu’il vous est impossible de rire même par politesse? Un petit appareil appelé Rire-sur-mesure devrait rendre heureux tout collègue du genre. Celui-ci vous permet d’enregistrer une dizaine de vos rires, du simple ah ah à l’éclat de rire. Il suffit d’actionner l’appareil au moment désiré.

*toile de Carlos Chua

4 commentaires »

  1. Je n’en ai pas besoin merci!

    Comment by Gerry Cane Toutletemps — 5 septembre 2009 @ 14:10

  2. J’ai eu une fois une mauvaise histoire avec ce genre de machines. J’avais acheté ‘made in china’ chez un boutiquier hollandais installé à Paris, une de ces machines avec des rires et des chagrins enregistrés. Il y avait aussi l’option étonnement mais c’était trop cher.
    Alors vous pensez bien que maladroit comme je suis, quand ma collègue me racontait le décès de sa pauvre tante, je me suis trompé de bouton et au lieu des larmes, je n’avais que des éclats de rire… J’ai dû lui dire que c’était nerveux, elle m’en veut toujours…

    Comment by Zin Zin — 5 septembre 2009 @ 16:32

  3. Zin Zin … j’aurais adoré être là ! Vu comment je suis écroulée de rire maintenant tu aurais pu lui dire que tout était de ma faute !
    Dis tu me donneras l’adresse, je vais casser ma tirelire, je prendrai le modèle de luxe avec l’étonnement, trop bon ça !

    Comment by Ella Malobide — 5 septembre 2009 @ 17:59

  4. L’adresse?… Je ne connais pas la rue exacte… mais tu prends la rue Grosse Bise, puis l’avenue Tendres Caresses et à la hauteur du Regard mielleux il y a une impasse… une petit impasse… J’oublie le nom…

    Comment by Zin Zin — 6 septembre 2009 @ 2:09

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire