Rien ne m’empêche de rêver
Non, l’été n’est pas arrivé au cours de la nuit et ce n’est pas aujourd’hui que j’irai pieds nus au travail. Mais rien ne m’empêche de rêver et de m’imaginer dans un décor peint par Lisa Hannaford jusqu’à ce qu’il me faille partir affronter l’hiver…




Rêver devant ces belles toiles colorées et oublier un peu l’hiver en écoutant
http://www.youtube.com/watch?v=DoAelicv5Ek&feature=related
Bonne journée Lali et à tous les petits ami(e)s d’ici..
Commentaire by Chantal — 10 février 2010 @ 7:15
Tu as bien de la chance que personne ne t’empêche de rêver, moi si. D’ailleurs, il faut que je vous raconte la mésaventure qui m’est arrivé. Je dormais tranquillement du sommeil du juste, et je me souviens que, dans mon rêve, j’étais assis dans une grand pièce cosy, bien chauffée, on venait de me proposer un gros cigare et une jeune fille aux seins plus que regardables, me montrait la blancheur de ses dents. Je m’apprêtais en effet à recevoir mes 120 millions de seul gagnant du Lotto. J’avais le cœur qui battait assez fort et je commençais à trouver que la chose prenait un peu trop de temps, malgré que je sois assis confortablement.
Soudain j’ai senti une main douce sur mon épaule qui se faisait de plus en plus insistante, j’ai ouvert les yeux et j’ai vu ma cousine Bernadette qui me regardait avec son sourire idiot et m’a demandé : « dis, on fait un jeu entre nous et on voudrait savoir ce que tu ferais si tu gagnais 120 millions au Lotto »…
Dans un état de désarroi profond et sans doute un peu en colère j’avoue que je lui ai répondu : Comment veux-tu que je le sache, tu viens de me réveiller, andouille.
Alors vous comprenez, ce n’est pas facile du tout de rêver à son aise. En tout cas, en ce qui me concerne.
Commentaire by Armando — 10 février 2010 @ 7:31
Ces toiles aux magnifiques couleurs vont nous faire patienter jusqu’au printemps, jusqu’aux premiers beaux jours…
Bisous de bonne journée, Lali!
Commentaire by Denise — 10 février 2010 @ 7:56
Dis…Il faut un sacré courage pour aller travailler après ça 🙂 Mais tu l’as, n’est-ce pas ?
Moi non plus, rien ne m’empêche de rêver…Quelle liberté !
Commentaire by Petit Poucet rêveur — 10 février 2010 @ 8:46
Bonjour Chantal, Bonjour Armando, Bonjour Lali, bonjour amis lecteurs du blog,
J’ai également envie de voir de belles couleurs du sud comme celles de ces jolies toiles, sur de la musique de Hindi Zahra (sur le clip apparaissent furtivement de très belles images de ce Maroc que j’aime…)
Mais ce matin, il neige sur la Touraine, de la vraie neige, alors j’apprécie aussi, car c’est plutôt rare dans la région…
PS: Je me sens vraiment frustrée cher Armando, à cause de votre cousine Bernadette, je ne saurai jamais le fin mot de ce rêve!
Très belle et agréable journée à tous
Commentaire by Kenza — 11 février 2010 @ 4:12