Quelques ombres pour quelques clichés
Si on emprunte le stationnement réservé des pyramides olympiques, on a la surprise de trouver tout au bout une route, presque un sentier. Un endroit qui nous donne l’impression d’être en pleine campagne par moments et où ce jour-là la lumière dessinait de telles ombres sur la neige que je n’ai pu m’empêcher de faire quelques clichés.












Avec ces beaux jeux de lumière et cette neige épaisse, je trouve ce chemin bien invitant… il me semble entendre le crissement de la neige sous mes pas…
Commentaire by Chantal — 8 février 2010 @ 18:11
Fascinants ces jeux d’ombres et de lumière que le regard expert et affûté que l’écureuil photographe de Montréal seul sait saisir.
La promenade offerte dans le parc des pyramides olympiques nous fait frissonner au point de nous donner envie de faire plus que participer, donc j’ai parcouru les photos une à une et je peux dire, sans aucun doute que je préfère celle-là qui se trouve juste après celle dont les ombres se reflètent et avant celle où les ombres se reflètent aussi… mais ma préférence va incontestablement à celle avec les ombres qui est tellement jolie.
Respect et admiration.
Commentaire by Armando — 9 février 2010 @ 7:03
Cet endroit est très tentant et donne envie de marcher dans cette lumière et les ombres…
Commentaire by Denise — 9 février 2010 @ 9:38