Lali

7 février 2009

Promesse électorale

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 4:01

neel-alice.jpg

Suite à un sondage auprès de la population, un nouveau parti politique, qui tente par tous les moyens d’être porté au pouvoir, pense avoir trouvé le filon pour trouver des électeurs. En effet, le dit parti promet une journée de grève mensuelle qui permettrait aux citoyens de faire ce qu’ils n’ont pas le temps de faire en temps normal, comme écouter de la musique!

*toile d’Alice Neel

7 commentaires »

  1. Aucune chance au pays d’Astérix, une journée est très nettement insuffisante. Les syndicats font déjà la grève pour demander l’inverse : 29 jours de grève pour une journée travaillée!

    Comment by Reine — 7 février 2009 @ 4:20

  2. Je voterais pour un parti qui donne à ses politiciens et à son chef en particulier tous les congés nécessaires à la réflexion des paroles qui sortiront de leur bouche en public.

    Si par inadvertance leurs paroles débordent sans aucun contrôle ou sous l’irrésistible envie de faire le pitre, je donnerais une année complète de congé non payé pour les ravaler.

    Pour les citoyens qui veulent avoir le temps de faire ce que bon leur semble, il ne tient qu’à eux de le prendre. Moi,je n’ai pas besoin de la permission d’un parti politique.

    D’ailleurs aux dernières élections j’ai voté pour Anne Artchie!

    Comment by Jean Ricane — 7 février 2009 @ 7:11

  3. En tant que leader du PPG, Parti Populaire Gourmand, je vous promets une vie douce au goût de chocolat et de miel, sans aucune augmentation des taux de diabète. Des glaces aux goûts variés, des caramels, du sirop d’érable et autres sucreries à volonté, seront distribués lors de nos réunions politiques.

    Mon programme ne contient aucun additif, ni colorant ou agent de conservation chimique. Les dix premiers inscrits auront droit à un bisou ou un câlin, au choix. Si vous êtes blonde à forte poitrine, vous pouvez avoir les deux. Si, si… j’insiste, c’est écrit dans le règlement. On va quand même pas passer outre. Le règlement c’est le règlement. Mais, enfin, Marie Line viens ici…

    Comment by P.P.G. — 7 février 2009 @ 7:55

  4. Ce parti est tout à fait pour moi…du chocolat, hum ! des glaces et des caramels…
    J’adhère immédiatement au Parti Populaire Gourmand et tant pis pour les kilos ! De plus, je vais faire de la pub pour ce merveilleux parti…wouahhhhhh !

    Comment by Denise — 7 février 2009 @ 8:41

  5. Bon enfin je suis éligible!
    Je rencontre tout les critères de P.P.G. et saviez-vous que je n’ai jamais vu mon nombril!

    Comment by Armèle — 7 février 2009 @ 9:53

  6. Au pays d’Astérix, les sénateurs ont fait mieux… figurez-vous qu’ils se sont octroyés quatre mois de grève, souffrant d’une absence chronique sur les bancs du sénat…
    Les bancs seraient soit disant inconfortables! Nous pourrions leur suggérer de venir faire leur choix au pays de LALI…

    Comment by chantal — 7 février 2009 @ 21:22

  7. Armèle, si tu n’as jamais réussi à voir ton nombril, je peux le faire à ta place et je te le raconterai après… ça marche?… j’adore rendre service. Pour ton dos, tu arrives à voir quelque chose?

    Comment by Pû Puff — 8 février 2009 @ 1:36

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire