Lali

16 décembre 2008

On y va?

Filed under: Scènes livresques,Vos traces — Lali @ 13:04

tz5-29112008-25.jpg

Je ne peux pas résister à une librairie, c’est plus fort que moi. D’autant plus qu’elle est à Genève et que Denise nous attend à l’intérieur…

3 Comments »

  1. Bonsoir les amis,

    Vous ne pouvez pas me voir car je suis cachée derrière une pile de livres et je vous attends toutes et tous dans la librairie qui se trouve juste en face du magasin de thé (voir photo dernièrement). Flairjoy et Chantal trouveront leur bonheur avec le « thé évasion ». Quant à Lanourse, on va bien lui trouvé le « thé vert Orient ». Ce n’est pas le choix qui manque.

    Vous aurez tout le temps pour acheter vos livres ou simplement regarder et ensuite nous pourrions faire un petit tour dans la Vieille Ville, c’est à deux pas. Sur la photo, au fond, se trouve l’église de la Madeleine. De plus, pour ceux qui désirent faire quelques achats, le centre ville se trouve une rue à côté, sur la droite. Cette fois-ci, vous ne marcherez pas beaucoup et il y a aussi le tram dans la rue principale. Si certains d’entre vous souhaitent envoyer un livre, la poste se trouve derrière les motos. Nous avons tout sous la main même la FNAC.

    Nous n’oublierons pas, cela va sans dire, de se restaurer « Chez ma cousine », un petit café bien sympathique.

    A bientôt et bonne soirée !

    Commentaire by Denise — 16 décembre 2008 @ 15:16

  2. De l’ Histoire, des Livres et des Thés…. tout pour attiser notre curiosité et nous faire saliver, Denise ! Merci de veiller à notre bien-être, Denise.

    Commentaire by chantal — 17 décembre 2008 @ 18:45

  3. Une librarie c’est bien la femme du libraire, n’est-ce pas?

    Commentaire by Un culte — 18 décembre 2008 @ 15:59

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment