Lali

1 novembre 2008

Nouvelles destinations

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 3:01

solman-joseph-4.jpg

Suite à deux séries de visites guidées dans les librairies publiées au pays de Lali, une agence de voyages qui cherchait une idée pour de nouvelles destinations culturelles songerait à préparer de telles expéditions pour ses clients. Nous avons rencontré les photographes qui ont permis d’illustrer ces visites. Leurs commentaires dans la section Voyages.

*toile de Joseph Solman

5 commentaires »

  1. J’avoue que j’ai fait quelques visites à ces fameuses librairies et je dois dire que depuis quelques échecs, je ne porte pas votre blog dans mon coeur. Déjà que la plupart ferment la nuit (ce qui n’était pas annoncé dans votre blog qui lui fait du 24 sur 24).

    Puis je me souviens d’une visite d’une librairie en Suisse (heureusement qu’ici on peut parler entre nous, puisque il n’y a pas de Suisses pour me lire) où j’ai eu le malheur de demander à une dame dont je tairai le nom par politesse si elle pouvait me résumer le bouquin de 72 pages qu’elle venait de lire.

    Trois jours après, nous étions encore assis dans un parc, avec un vacarme de canards derrière et cette dame, au demeurant charmante, était encore en train de me raconter la page 29 de son bouquin…

    Je vous jure que vos billets sur les librairies me resteront longtemps à travers les lentilles et comme dit le grand proverbe belge:

    « si les lentilles vous font péter, essayez les lunettes… »

    Comment by Ninon Niui — 1 novembre 2008 @ 6:55

  2. Ce commentaire est trop long, j’ai de la difficulté à lire jusqu’au bout et à donner la réplique, c’est trop de travail et je veux prendre ma pause chez Tim!

    Comment by Police No36 — 1 novembre 2008 @ 7:41

  3. Je trouve aussi que tu es tombé sur un bavard.
    J’ai lu le truc, je te raconterai pendant la pause…
    Ta tartine, tu veux toujours du pain d’érable, avec du beurre d’érable, avec une tranche de jambon à l’érable et trois cornichons à l’érable, avec une bonne dose de café au sirop d’érable?

    Comment by Tim — 1 novembre 2008 @ 7:58

  4. Tu es un vrai ami Tim et tu connais tellement mes goûts! Je me contenterai de six beignets à l’érable s’il-te-plaît avec un bon thé noir pour désucrer tout çà!

    Je me sens un peu ballonné de ce temps-ci! C’est à cause des nombreux conducteurs que j’arrête en état d’ébriété.

    Comment by Police No36 — 1 novembre 2008 @ 9:06

  5. L’idée me plaît beaucoup mais parle t-on de destinations culturelles ou d’érable ?
    Il me semble qu’il y a un doux mélange dans ce blog. Comment s’y retrouver ?
    Ninon Niui qui a une dent contre les Suisses et les canards…Police No36, trouve le commentaire trop long…et Tim qui rajoute plusieurs couches d’érable !

    Bon, je disais donc que l’idée me plaît bien. Dans le groupe de photographes que je connais,je peux vous dire qu’il faut se lever tôt car la concurrence est rude, et oui !

    Les clients de l’agence de voyages pourront toujours demander des conseils aux photographes du pays de Lali…

    Comment by Clic-Clac — 1 novembre 2008 @ 11:27

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire