Lettres imaginaires 18
Chère grand-maman,
Tu te souviens que tu m’as dit que je pouvais te demander n’importe quoi? Aujourd’hui, je dois te demander quelque chose de très gros, de très très important, et j’espère que tu vas tenir ta promesse…
*toile de Giuseppe Mascarini

…alors voilà, grand-maman, je souhaiterais un gros chien qui me protégera. Il sera mon ami et nous irons nous promener tous les deux lorsque je rentrerais de l’école. Je sais, j’ai une belle maison, une jolie chambre mais vois-tu, je m’ennuie. Comme nous habitons loin des autres demeures, je n’ai pas beaucoup d’amies, sauf à l’école. Je lis beaucoup mais j’ai tellement besoin d’un ami. Il paraît que maman et papa n’ont pas beaucoup de temps pour moi…
Grand-maman, pourras-tu tenir ta promesse ?
Je t’aime de tout mon coeur,
Claire
Commentaire by Denise — 14 décembre 2008 @ 9:38
. Oui, ma chérie, Tatie Danielle vient de me proposer un saint-Bernard, et il lui en reste encore un. Comme je t’adore, ma petite puce, je te donne les deux petits nounours. Tu verras, ils sont adorables et tes parents seront contents d’avoir ces deux fidèles gardiens dans votre petit trois pièces, puisque je viens d’apprendre que vous déménagiez. Ils n’ont pas beaucoup de temps pour toi, mais maintenant, ils sauront pourquoi.
(Denise : tu me pardonneras le déménagement, mais cela ne nous coûte rien !!!Et en plus je viens d’être mise au courant. C’est la crise !! )
Commentaire by Reine — 14 décembre 2008 @ 11:58
Reine, tu es toute pardonnée et j’adore ta réponse ! Tu ne pouvais pas mieux tomber avec ton messages de Saint-Bernard…figure-toi que mon mari a eu, en son temps, un bébé Saint-Bernard, qu’il avait nommé « Flocon », une adorable boule qui a très vite grandi ! Véridique.
Commentaire by Denise — 14 décembre 2008 @ 14:45