Les citations de William 1
On dira ce qu’on voudra, on dira même que j’exagère, mais je trouverai toujours que quelques livres, voire même un seul, ont quelque chose qui me font autant rêver que certains paysages. Et bien que je sache qu’un jour il me faudra sûrement réduire la quantité de livres que je possède, parce que j’en ai beaucoup trop et que je vivrai dans quelque chose de plus petit, je me vois bien mal me départir de certains d’entre eux. Ainsi, cette édition du théâtre complet de Shakespeare que je traîne depuis mes 20 ans et les sonnets du grand William, ramenés d’une librairie d’Oxford en 1988.
Si bien qu’aux livres, qui seront les héros des toiles de ce dimanche, j’ajouterai quelques citations de Shakespeare. Parce que j’aime les livres, que j’aime Shakespeare, que j’aime mes livres de Shakespeare.
*toile de Nikolay Samoukov
Tiens tiens! Voilà un article qui n’a pas encore de commentaires de Zin Zin!
Et je dis bien ENCORE car il ne tardera sûrement pas; surtout que mon commentaire va se retrouver dans quelques minutes juste en haut de la liste à gauche,sinon çà passera inaperçu:(
Le grand Shakespeare vaut bien la peine que tu le conserves jusqu’à la fin de tes jours dans ton coeur et dans ta tête ma chère Lali et çà ne prend pas d’espaces de rangement,çà prend juste une bonne mémoire!
Comment by Puff — 6 septembre 2009 @ 15:01
Et que c’est bien quand tu exagères de cette façon !
J’ai bien aimé moi aussi le chemin sur les citations de Shakespeare, par toi guidée . Merci !
Bisous dentelles 🙂
Comment by Hespérie — 6 septembre 2009 @ 16:00