L’abribus qui m’attend
C’est le moment du café à la vanille, plaisir que nous n’avons pas le temps de nous offrir souvent, mais qui, en ce jour, est plus que bienvenu. La courte pause est si bonne qu’elle me fait lorgner l’abribus au coin de la rue. Je me précipiterais bien là. Avant que la pluie prévue ne se mette à tomber, à moins qu’elle n’attende plus tard.
Oui, je prendrais bien une marche jusqu’au feu de circulation pour retrouver l’abribus et par la suite, la maison. Sans savoir si le net est revenu là-bas, étant donné qu’une partie du réseau d’un des deux plus importants fournisseurs d’Internet au Québec est tombé en panne dès 7 h 30 ce matin et que le secteur touché est immense, couvrant en plus d’une section de Montréal de nombreuses municipalités de la rive nord comme de la rive sud. On me dit que le retour à la normale ne devrait plus tarder. Espérons-le, croisons les doigts. Je n’aimerais pas rentrer chez moi après une course vers l’abribus quand ce sera l’heure pour me retrouver loin de tout,
En Europe, tout se passe bien, en tout cas à Genève, juste un court instant, il y a eu un petit clac et ouf tout est reparti.
J’espère que vous avez pu rentrer avant la pluie et apprécier votre chez vous devant votre ordinateur.
Merci Lali pour la photo de votre abribus. Maintenant nous le connaissons.
Toute bonne soirée et amitiés
Denise
Commentaire by Denise Rossetti — 16 juillet 2007 @ 16:24