La tendresse du soleil
Un morceau de soleil sur quelques fleurs. Pour bien commencer ce lundi. Et pour remercier ceux et celles qui se sont amusés avec les nouvelles débridées de samedi en les commentant, en les déformant, en ajoutant de l’humour, en nous faisant sourire ou carrément éclater de rire. Les traces que vous avez laissées ne sont ni plus ni moins que de rayons de soleil pour celle qui vous mijote ces samedis.
Après cette fin de semaine tendre et d’humeur joyeuse.. des petites ombrelles de douceur qui sentent bon l’été!
Comment by Chantal — 3 août 2009 @ 4:46
Le soleil sur ces fleurs dégage de la tendresse comme nous en avons eu hier avec les citations et les magnifiques toiles.
Un grand merci aussi Lali pour « les nouvelles débridées ». Ce fut un week-end très chaleureux avec les commentaires des uns et des autres. Beaucoup de rire!
Je te souhaite une très bonne journée!
Bises.
Comment by Denise — 3 août 2009 @ 7:12
Je ne veux pas jouer les gâche-fêtes mais le lundi a commencé vers minuit et un, voyez-vous… alors un peu de soleil pour commencer le lundi… à minuit et un?… ok je sens que vous allez me dire que vous êtes très attachée au champagne… mais faites gaffe, vous commencez à dire n’importe quoi…. « Un morceau de soleil sur quelques fleurs. Pour bien commencer ce lundi. »… réfléchissez… minuit un… le soleil… si la police fait une ronde de nuit, vous allez finir au poste… je dis ça comme ça…
Comment by Zin Zin — 3 août 2009 @ 22:54