La puce-calories
Un endocrinologue et un gastro-entérologue se seraient alliés dans le but de réduire l’obésité et les problèmes occasionnés par celle-ci, comme le diabète et le cholestérol. En effet, une puce pourra désormais être installée dans l’estomac, sans soucis gastriques d’aucune sorte, et comptera les calories ingérées. Quand le nombre maximum quotidien de calories sera atteint, tout le reste passera tout droit sans passer par le processus de la digestion.
*toile de Panteha
C’est pas que je n’aime pas vot’ truc sauf que je cherche depuis longtemps le moyen de transférer mes kilos en trop sur les hanches de la maîtresse de mon mari.
Il n’y aurait pas par hasard un genre de transfusion qui pourrait se faire ou de transubstanciation ? Enfin vous voyez le genre…
Comment by Stella Cocue — 1 novembre 2008 @ 9:38
Le fait de lire « puce » me donne déjà des démangeaisons sur tout le corps !
N’y aurait-il pas un autre moyen ?
Comment by Allergique — 1 novembre 2008 @ 11:58
Oui Allergique il y a un autre moyen qui n’est pas encore mis dans le commerce. Un suppositoire à la fin de chaque repas.
Stella Cocue, restez vigilante, votre mari vous leurre puisqu’il il aime les femmes aux hanches rondelettes. Ne faites pas le bonheur de sa maîtresse, à moins que vous vouliez vous débarrasser de votre mari.
C’est un conseil du Dr. Trouvaille
Même mort il faut que ça aille
Comment by Dr. Trouvaille — 1 novembre 2008 @ 14:02