Lali

5 septembre 2009

Encore une innovation!

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 7:01

cheers-robin-12.jpg

Les autobus de la ville de Montréal innovent encore. En effet, d’ici 2010, ils seront tous dotés de porte-parapluies à l’entrée afin d’éviter que les passagers se retrouvent trempés en cours de trajet par des parapluies qui dégoulinent… Déjà, des protestations fusent, car d’aucuns prétendent que ceux qui sont montés dans l’autobus sans parapluie en profiteront pour partir avec un de ceux déposés dans le porte-parapluies… Faudra-t-il penser à un préposé aux parapluies?

*toile de Robin Cheers

3 commentaires »

  1. Un Portugais a trouvé la parade… il achète a 10 dollars tous les parapluies des gens qui entrent dans l’autobus et les vend à 15 aux gens qui sortent… ceux qui ne veulent pas vendre leur parapluie seront priés d’aller à pied.

    Comment by Zin Zin — 5 septembre 2009 @ 14:09

  2. Hum…Zin Zin…voilà un homme qui a le sens des affaires!

    En fait c’est le principe de l’achat à crédit: pour l’accès çà te coûte un petit montant tous les mois et tu te rends compte que çà va presque te coûter le double pour t’en sortir!

    Comment by Armèle — 5 septembre 2009 @ 14:49

  3. L’autre jour j’ai fait une affaire à la plage. J’ai proposé aux belles filles que je leur donnerais deux bisous si elles m’en donnaient un… aucune n’a accepté… les sottes… puis les autres sont venues me proposer le contraire… elles n’étaient pas belles mais l’affaire était juteuse…

    Comment by Zin Zin — 6 septembre 2009 @ 2:04

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire