Des roses pour le premier lundi de novembre
Je crois que la pléiade de journalistes et de personnages qui ont défilé pour commenter les nouvelles débridées et les citations sur la lumière méritent bien les roses que j’ai croisées il y a quelques jours. Ils se sont défoulés, ils ont été inventifs, ils m’ont fait rire et je crois qu’ils ont aussi beaucoup ri parce que je les entendais jusqu’ici! Que cette semaine qui commence nous permette de continuer à sourire, à rire et à nous émouvoir. Et à nous prendre au sérieux le moins possible…
Merci Lali pour cette adorable attention. Le week-end fut merveilleux et l’humour était au rendez-vous. Rire fait tellement de bien…
Merci aussi pour cet affectueux billet. La vie nous sourit !
Bisous
Comment by Denise — 3 novembre 2008 @ 6:05
Merci Lali! Ce fut un plaisir de participer à cette épopée des « Bonnes Nouvelles » !
Vous n’en croierai pas vos yeux mais Police No36 s’est mis au travail très tôt ce matin et il n’aura pas le temps de prendre une pause car son patron lui a donné l’ordre de ramasser toutes les feuilles tombées au Québec et même en Suisse, en France et en Belgique!
Heureusement qu’il a l’aide de Lola Potevin, EvaNouwi, Lady Diaphanous, Maître Grippette, Jean Sème, Stella Cocue et Paul Poirier!
Merci à tous!
Joyeux mois de novembre!
Comment by Flairjoy — 3 novembre 2008 @ 8:35
« Le parfum subsiste toujours au creux de la main qui offre la rose. »
Walt Whitman
Comment by Denise — 3 novembre 2008 @ 10:15
Manifestement il y a quelque chose qui m’a échappé. Je ne suis peut-être pas assez subtile pour comprendre tous les us et coutumes de ce pays inconnu. Il faut dire que je ne suis pas une grande voyageuse, même pas une voyageuse du tout. Mes seuls voyages sont ceux que je fais à travers les livres et dans mes rêves.
J’ai pensé à Halloween. Je me suis dit que peut-être les habitants de ce pays jouaient à un jeu que je ne connaissais pas. L’avantage d’un blog, surtout quand il est à l’autre bout du monde, est qu’on a moins peur de se sentir ridicule puisqu’on reste caché aux yeux des autres.
Mais à défaut de tout comprendre, les roses ça c’est dans mes cordes et pour ce premier lundi de novembre, c’est tout simplement magnifique.
Comment by Petit Poucet rêveur — 3 novembre 2008 @ 15:10
En fait, Petit Poucet, le premier samedi du mois n’est vraiment pas une journée sérieuse au pays de Lali. Heure après heure, des nouvelles loufoques sont annoncées qui sont commentés par des journalistes tout aussi bidons que les nouvelles et qui s’en donnent à coeur joie.
En sélectionnant dans les catégories celle appelé « Nouvelles débridées », tu devrais être en mesure de voir un peu l’évolution de cette série de fausses nouvelles. Et peut-être que le 6 décembre tu te feras journaliste avec ou sans pseudo…
Comment by Lali — 3 novembre 2008 @ 15:59