Des photos parfaites!
Vous avez presque la photo parfaite, mais des éléments du décor, comme des fils électriques ou une poubelle, nuisent à l’harmonie? Qu’à cela ne tienne, les nouveaux appareils de Perfectphoto vous permettent d’éliminer les indésirables avant le clic final. Nos explications dans la chronique Loisirs.
*toile d’Ellen Orseck
Ici Armèle, chroniqueuse en loisirs pour « Chasse et pêche ».
L’appareil Perfectphoto est en effet indispensable aux brunettes!
Je dis cela car les blondes ont toujours un mec pour leur déplacer les poubelles et pousser les indésirables, ils ne rêvent qu’à çà!
C’est aussi un appareil dont les chasseuses et les pêcheuses ou les chasseresses et les pêcheresses (je ne sais plus, un instant: plug-in s.v.p.) se servent pour immortaliser leurs trophés de chasse et de pêche.
Sachez que toutes les photos deviennent harmonieuses et les clics finfinaux ne montrent que les grosses prises et éliminent les farfadets qui sourient niaiseusement derrière la grande blonde chasseresse.
Voilà pour la plug commerciale, maintenant passons aux choses sérieuses: la chasse aux têtes de linottes!
Évidemment pour obtenir en trophée la tête de linotte, il faut choisir une linotte qui a une tête…zut…zut… plug-out.
Comment by Armèle la belle blonde — 6 septembre 2008 @ 19:17
Cet apPareil photo a déjà cours en Suisse À titre expérimental. D’ailleurs il fonctionne aussi À la voix. Je connais une pensionnée que seul son droit à l’anonymat m’empêche de citer le nom, se promène tranquillement dans son appartement par jour de pluie et murmure « rose patinium à tonalités oranges par un jour de soleil éclatant un peu floue » et une rose comme elle dit, apparait quelques secondes après dans son viseur…
Par contre ce modèle est encore expérimental. Faut utiliser avec précaution. Il y a quelques jours elle voulait faire sa lessive et à demandé a plusieurs reprises à son époux où était passé l’OMO et son appareil a fait toute une série de photos de canard.
Personne n’a jamais compris pourquoi.
Comment by Py-Nokyo — 6 septembre 2008 @ 20:29
Dangereux ! Les « éléments indésirables » ne sont pas toujours ceux que l’on croit et je crains que nos hommes politiques achètent ces appareils en gros ! Rupture de stoks en vue !
Comment by Reine — 7 septembre 2008 @ 6:37