Lali

7 février 2009

Des fans calmés

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 13:01

leeds-peter.jpg

Tout allait bien dans la petite ville de Dreamville depuis que les organisateurs des parties de football hebdomadaires avaient réussi à mettre fin à la violence dans les stades en embauchant des pin-ups désignées sous le joli nom de Love Supporters. En effet, celles-ci avaient réussi à calmer les fans en distribuant des baisers langoureux à ceux qui s’emportaient, éliminant du coup toute bagarre potentielle. C’était hélas trop beau. Un recours pour discrimination a été déposé au tribunal de la municipalité par une association prétextant qu’il n’y aurait pas d’équivalents masculins pour les femmes…

*toile de Peter Leeds

3 commentaires »

  1. C’est vrai, encore heureux qui quelqu’un l’a relevé… Je vous félicite.

    Encore pas plus tard que dimanche dernier, lorsque notre équipe a marqué un but, j’ai voulu embrasser mon voisin. Il a refusé… Ce n’était trop gentil. Mais Dieu existe vous savez. De l’autre côté, il y avait une fille dans la vingtaine… Alors, quand il a voulu l’embrasser, elle lui mis une beigne.

    Alors je lui ai dit : Alors, jeune homme, vous ne voulez toujours pas me faire la bise?… Il m’a dit non, et c’est moi qui lui ai mis une beigne…

    Je déteste la discrimination…

    Comment by Mamie Bobone — 7 février 2009 @ 13:19

  2. Il faut toujours faire attention aux meneuses de claques!

    Comment by Armèle — 7 février 2009 @ 14:10

  3. « Beignes contre Claques » = carton rouge !

    Comment by Arbitre — 7 février 2009 @ 15:25

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire