Des étudiants en médecine pas contents!
Les étudiants en médecine ne sont pas contents! Ils pensent même à manifester dans la rue dans leur colère est grande. En effet, une centaine de facultés de médecine ont décidé d’emboîter le pas à celle de Harvard qui a inscrit un cours d’écriture au programme de dernière année de médecine, afin que les futurs médecins ré-apprennent à écrire lisiblement afin de minimiser le nombre d’erreurs médicales imputables à des calligraphies désastreuses. Vos réactions en page 8.
*toile de David Levine
Si ces étudiants manifestent suite à cette mesure, il y a fort à parier, que les infirmières,les pharmaciens et toute personne ayant besoin de prendre connaissance d’un dossier ou d’ordonnances manifestent à leur tour, afin d’appuyer ces facultés de médecine. Voilà qui serait une sage et efficace décision que tout à chacun approuverait !
Comment by chantal — 4 avril 2009 @ 12:44
Je suis pour cette manifestation car je trouve scandaleux que l’on ne puisse pas lire une ordonnance. Cela ressemble à trois traits pour trois lignes de médicaments ou à des sigles de sténographie.
Je comprends très bien que les étudiants ne soient pas contents ! Mais dans quel siècle vivons-nous ???? Tous les médecins devraient écrire en script !
http://www.tug.org/TUGboat/Articles/tb24-3/tombeur1.pdf
Cela serait tellement plus simple…
Comment by Denise — 4 avril 2009 @ 14:47