Déboires du Titanic II
Une société spécialisée dans la préparation d’événements à grand déploiement n’a reçu aucune candidature, suite à l’invitation qu’elle a lancée de faire traverser l’océan gratuitement à quiconque voudrait faire l’expérience du Titanic II. Il faut tout de même préciser que lors des précédents événements organisés par ladite société, les participants ont eu droit à une série de gaffes qui freineraient le plus téméraire d’entre vous. Ainsi, à titre d’exemple, un nouveau TGV baptisé Plus vite que l’éclair, dont l’inauguration avait été présidée par cette société, serait parti avant même que les passagers n’aient pu monter à bord.
*toile de Walter Kent
C’est de l’intox… ce n’était pas une gaffe mais une grève du personnel et des voyageurs qui voulaient avoir le temps d’admirer le paysage, et qui brandissaient des pancartes : »Vive le TLLLLLLLLLV »
Comment by Reine — 7 mars 2009 @ 1:45
Moi, un bateau avec un nom pareil je n’embarque pas… si n’était que Tita ça allait encore…
Comment by Myzo Gino — 7 mars 2009 @ 7:54
Tiens, tiens Monsieur Myzo Gino! Et « nic » ne vous fait aucun effet?
Comment by Armèle — 7 mars 2009 @ 9:26
Chère Armèle, un nom qui se termine par un diminutif cela ne vous inquiète pas?… Moi je trouve ça très louche… et les premiers voyageurs auraient dû se méfier comme moi. Mais ils ne sont plus là pour témoigner…
Comment by Myzo Gino — 7 mars 2009 @ 11:25