Canular ou pas?
Depuis que la station de radio CDROL a lancé son concours du poisson d’avril le plus drôle le 2 avril, plus moyen d’obtenir une ligne quand on appelle là-bas et la direction de la station a dû embaucher deux personnes pour lire les courriels qui arrivent au rythme d 1000 à l’heure. Jamais cette station n’aura connu des heures de gloire comme elle en vit en ce moment.
Tel était le message que vous avez pu lire hier matin ici même. Depuis, la rédaction est harcelée d’appells de la station CPADROL qui affirme que tout ce qui concerne l’affaire CDROL est un pure canalar, digne du 1er avril. CDROL ou CPADROL, vos avis dans le cahier Jeux.
*toile signée Oswald Kollreider
J’ai téléphoné pour jouer et je peux vous assurer qu’il y avait de la tricherie. En effet la réponse était toujours la même mais les questions étaient différentes et ça brouillait les pistes. Je donne un exemple bien précis. Dans l’énoncé du concours on demandait aux gens de dire je sais et de répondre ou alors je ne sais pas et raccrocher. Pour ne pas encombrer la ligne comme ils disent.
Moi, chaque fois j’ai répondu « je ne sais pas »… et alors ils m’ont dit que je n’ai rien gagné parce que j’ai répondu « je ne sais pas » alors que c’est eux même qui ont dit qu’il fallait répondre ça… aussi.
Ce ne sont que des tricheurs je vous dis.
Comment by Nuage de bleu — 4 avril 2009 @ 7:48
Je suis contente de ne pas avoir joué le jeu car quelque chose me disait que c’était un canular ainsi, je n’ai pas perdu mon temps…
Comment by Denise — 4 avril 2009 @ 9:28