Anecdotes de libraire 48
Il y a tout de même des gens drôlement culottés qui fréquentent les librairies. Spécialement ceux qui aiment les livres de cuisine. Qui aiment. Je n’ai pas écrit achètent. Car là est la nuance. Ceux-là passaient de longs moments dans la section allant d’un livre à l’autre. Et quand leur choix semblait fait, ils arrivaient à la caisse avec trois ou quatre livres. Pas pour les acheter. Ils voulaient que je leur fasse des photocopies des recettes qui les intéressaient! Pas question d’acheter un livre à 10 dollars pour une recette de homard qu’ils n’allaient peut-être faire qu’une seule fois.
Au fait, c’est combien le homard pour six personnes?
*toile de Jose Anselmo

Ai-je bien lu? Je relis… Eh oui, encore incroyable cette anecdote!!! Mes excuses Lali, il n’y a pas de quoi rire… mais je ne peux m’en empêcher!
Commentaire by chantal — 6 mai 2009 @ 16:22
Comme on dit : Il faut de tout pour faire un monde, mais trop c’est trop…
Lali, c’est effarant ce sans gêne !
Commentaire by Denise — 7 mai 2009 @ 7:34
Je n’ai jamais vu ou entendu un truc pareil?!!! J’ai une ami qui était disquaire, je l’imagine avoir à sa caisse deux ou trois personnes lui demandant si elle pourrait leur copier tel ou tel titre d’un album… Je vois tout de suite sa réaction. C’est toutsimplement honteux.
Commentaire by sylvie — 7 mai 2009 @ 16:21