Commentaires récents
Admin:
Archives:
avril 2026
D L M M J V S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Ne me demandez pas comment ça arrive!

firmin-lisbeth-5.jpg

Et parfois, on se dit qu’on va s’allonger un peu. Pas longtemps, Pour se retaper. On attrape un magazine au vol, comme l’a fait la lectrice de Lisbeth Firmin. Et la petite sieste s’avère un gros somme. Ne me demandez pas comment ça arrive. Je sais juste que ça arrive. Ma petite heure de repos parce que j’avais très mal dans le cou est devenue un gros dodo qui a duré quatre heures. Et tout ce que je m’étais promis de faire cet après-midi s’est envolé… en songes!

5 réponses

  1. C’est un luxe de pouvoir se laisser surprendre par une vague de sommeil et ce luxe je l’ai.

  2. Il suffit parfois de tomber quelques minutes dans un profond sommeil pour en récolter les bienfaits dans les heures qui suivent!

  3. Le corps nous rappelle à l’ordre lorsque nous avons besoin de repos. Les batteries rechargées et on se sent tout frais. C’est une belle liberté et il faut en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *