Lali

16 février 2010

Emilie Claire Barlow, irrésistible

Filed under: Trois petites notes de musique — Lali @ 21:42

barlow.jpg

Si l’hiver vous semble trop long, si vous trouvez que la vie manque de rythme et de poésie, c’est que vous n’étiez pas à l’Astral samedi soir dernier alors qu’Emilie Claire Barlow, lumineuse, faisait la conquête d’un public qui l’aurait bien écoutée toute la nuit!

Toute simple, vêtue de blanc et noir (lesquels captaient les éclairages avec une sorte de magie), Emilie Claire, entourée d’un guitariste, d’un contrebassiste et d’un saxophoniste, tous de grand talent et sachant mettre en valeur musique et voix, a charmé tous ceux qui s’étaient réunis ce soir-là. Avec une voix qui n’est pas sans rappeler celle de la grande Diana Krall, elle a notamment interprété des chansons de ses différents albums, notamment Things we did last summer, C’est si bon et Jardin d’hiver. Et magnifiquement Waters of March, traduction anglaise du classique d’Antonio Carlos Jobim, Águas de Março.

Emilie Claire Barlow, une interprète dont il faut retenir le nom, si vous ne la connaissez pas encore, malgré ce billet et ce que vous avez pu lire ici. Elle est irrésistible.

3 Comments »

  1. Une chanteuse à la voix pétillante et pleine de soleil, voilà qui change une journée de grisaille.

    En live, ce devait être magnifique!

    Merci Lali!

    Commentaire by Denise — 17 février 2010 @ 7:41

  2. Non, je ne la connais pas encore. J’ai manqué beaucoup de billets ici…Mais Diana Krall, elle, je connais…Alors j’imagine un peu…Je suis ravie de cette belle soirée que tu as vécue.

    Commentaire by Petit Poucet rêveur — 17 février 2010 @ 16:14

  3. Irresistible oui !
    Quel dommage pour samedi, je comprends pourquoi l’hiver me semble long et sans poésie !
    Bisous 😉

    Commentaire by Chris — 18 février 2010 @ 4:55

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a comment