Commentaires récents
Admin:
Archives:
juin 2026
D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  
Dans les rues de Toronto

alterego
(photo d’alterego)

C’est à Toronto que cette photo a été prise. C’est la photographe elle-même qui me l’a envoyée. Belle façon de terminer l’année en beauté, vous ne trouvez pas?

Une réponse

  1. Non mais quel boulot que de coller ainsi tout les flocons de neige !
    Manque plus que Lali tout de rouge vêtue qui chanterait : « fendant la bise, j’arrive ».
    Et moi je dis : « Bonne année à toi, bises ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *