Lali

21 juin 2020

Un dimanche en musique 1

Filed under: Trois petites notes de musique — Lali @ 0:01

Circule depuis un certain temps une invitation sur Facebook à partager les pochettes de dix albums qui nous ont marqués. Or, celle-ci ne m’était pas encore parvenue avant tout récemment. Et pour ne pas perdre trace de cette série que je partagerai à partir de demain sur ce réseau social à la demande d’Andreas, un de mes correspondants allemands, j’ai choisi de les déposer ici aussi. Non pas par ordre de préférence, mais de sortie. Ici, les nocturnes de Chopin interprétés par Tamas Vasary, un album paru en 1968.

2 commentaires »

  1. Excellent le Hongrois Tamas Vassary. Beau choix.
    Pour les défis Facebook je viens de me prendre un bide… J’avais envoyé une bonne centaine d’invitations pour la Fête de la Musique et j’ai eu comme retour une dizaine de promesses de participation (c’est un peu comme les promesses de dons, qui restent des promesses).
    Je vais passer la journée à me demander s’il ne serait pas temps de nettoyer et limiter la liste de mes amis (puisque je n’en ai pas) à quelques personnes qui « m’aiment bien » ou « me tolèrent », ce qui ferait un peu moins de 10 personnes? avant d’envoyer tout balader.

    Comment by Armando — 21 juin 2020 @ 4:03

  2. N’oublie pas de repasser plus tard afin de voir le onzième billet du jour. Je n’en dis pas plus.

    Comment by Lali — 21 juin 2020 @ 6:15

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire