Lunettes fournies
Le peintre Bert Beirne a même pensé aux lunettes quand il a rangé dans les livre les commentaires sur la toile du 23 août. Aucune raison désormais de ne pas y jeter un œil, surtout que vous trouverez en plus glissée entre deux pages une reproduction de la toile de cette semaine qui n’attend que vos mots pour vivre…
Lunettes fournies … plus aucun argument pour m’échapper … très honnêtement quand je lis les participations de chacun pour « en vos mots », je crains d’être maladroite. Mais je me lancerai !
Comment by Hespérie — 31 août 2009 @ 8:00
C’est drôle, tout le monde est maladroit. Il n’y aurait donc que moi qui serais malgauche?…
Comment by Zin Zin — 1 septembre 2009 @ 22:42
Hespérie maladroite, Zin Zin malgauche et moi ? Bonnegauche, tout simplement…
Comment by Marie — 1 septembre 2009 @ 22:46
Marie, j’ai oublié de vous souhaiter la bienvenue au pays de Lali. Je le fais maintenant!
Nous avions besoin d’une Bonnegauche, vous tombez pile!
Comment by Lali — 1 septembre 2009 @ 22:49
Merci Lali de votre message de bienvenue qui me fait plaisir. Votre blog est un espace de voyages et de bonheurs quotidiens. Merci de tout coeur. Dans ce monde de brutes, enfin un îlot de délicatesse.
Comment by Marie — 1 septembre 2009 @ 22:52
Voila que sitôt arrivée Marie m’a reconnu… ‘Le monde de brutes’ c’est bien pour moi?… N’ayez pas peur Marie, je suis une brute au chômage…
Comment by Zin Zin — 1 septembre 2009 @ 22:56
J’ai oublié de vous dire mon vrai nom n’est pas Zin Zin mais ‘bip-bip-bip’ (eh oui c’est top secret) Tout le monde ici pense que je suis un certain A quelque chose, alors que c’est mensonge et remensonge. C’est plutôt lui qui est moi. Mais le pauvre ne le sait pas encore.
Comment by Zin Zin — 1 septembre 2009 @ 23:00
Mais non Zin Zin, alias bip-bip-bip, alias A (comme Armando ? ou comme Amour ?) : la brute, ce n’est pas vous ! Parano ? Il ne faut pas, on vit mal sinon.
Comment by Marie — 1 septembre 2009 @ 23:04
Oh vous me rassurez… encore hier j’ai donné une tape amicale à ma cousine Germaine et elle s’est écriée quelle brute… Je savais bien que ce n’était pas moi. Elle est bizarre ma cousine.
Comment by Zin Zin — 1 septembre 2009 @ 23:10
Moi Bip Bip ça ma fait penser au vil coyote … je me demande bien pourquoi ?
Dis 00Machin, tu seras tendre avec A parce que dans ce monde de brutes !
Comment by Hespérie — 2 septembre 2009 @ 2:48
Bienvenue Marie au pays de Lali. Je vous souhaite d’y passer de bons moments.
Hespérie, il me semble que je ne vous ai pas souhaité la bienvenue, alors je le fais maintenant avec toutes mes excuses et je tiens à vous dire que votre blog est magnifique et n’est que douceur! Cela fait tant de bien.
Comment by Denise — 2 septembre 2009 @ 7:53
Moi Marie j’aime bien… ça me rappelle ma maman qui était mariée avec un charpentier qui s’appelait Joseph. Ils m’ont appelé Zin Zin parce que je ne partageais pas l’idée de mon frère qui demandait, aux quatre coins du monde, à tous, de faire l’amour. Pendant ce temps-là, mois je le faisais. Il est mort noyé le pauvre. Et son jumeau sur la croix. C’est drôle, c’était le seul de la famille qui détestait le bois.
Comment by Zin Zin — 2 septembre 2009 @ 10:20
Merci Denise de me souhaiter la bienvenue au pays de Lali. Je le découvre depuis deux jours et je passe d’excellents moments.
Comment by Marie — 2 septembre 2009 @ 11:24
J’aime bien « l’appellation » (contrôlée ?) Zin Zin. C’est un pseudo (ou un alias) qui vous va si bien…
Comment by Marie — 2 septembre 2009 @ 11:26
Oh merci Denise . Je n’avais pas encore vue tes gentils souhaits de bienvenue . ça me touche beaucoup ! C’est un beau pays ici, les habitants et les passants me plaisent bien (rires!) je les découvre peu à peu avec beaucoup de plaisirs.
Comment by Hespérie — 4 septembre 2009 @ 4:02