Lali

25 mai 2007

Quand je lis au lit

Filed under: États d'âme,Couleurs et textures — Lali @ 23:46

michael peter ancher

J’aime, comme beaucoup d’entre vous, et comme la lectrice de Michael Peter Ancher, lire au lit. Me laisser gagner par une histoire alors que j’ai la tête bien installée sur ma montagne d’oreillers. Me tourner d’un côté puis de l’autre.

Je lis avec bonheur, quand je lis au lit. Et je ne vois pas passer les heures. Si bien que certaines nuits passent ainsi en compagnie de personnages ou de vers. Préférablement une nuit qui ne demande pas que je me lève pour aller travailler quand le jour pointera le bout de son nez.

Un commentaire »

  1. Ce n’est que dans mon lit, que je suis bien pour lire et même pour écrire puisque je n’ai pas de bureau. Mon lit, c’est le lieu des mots avant l’ordinateur. Lire dans mon lit est plus aisé que de lire dans un fauteuil (pas confortable), une chaise longue (je serai tentée de rêver à la nature)ou sur une plage, même déserte (distraite par le vent et la luminosité)Par contre, pour peindre avec mes pastels gras, je préfère être face à de l’espace calme, vaste et frais comme un paysage, même si je ne peins jamais de paysage…

    Comment by caroline_8 — 26 mai 2007 @ 3:23

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire