Pour France
Comme la mouche qui s’est posée sur la fleur, et que mon amie France, la poète et la photographe – quand elle ne s’adonne pas à des choses plus sérieuses comme se battre contre la maladie, pratiquer la pharmacie ou aimer – a fixée un jour d’été, je dépose ici une photo qu’elle a prise il y a quelque temps pour qu’elle sache que je pense à elle, si d’aventure elle passait par ici.
Merci Lali, d’avoir déposé cette très belle photo de ton amie France au cas où elle passerait dans ton pays. Cela, lui fera très plaisir.
J’ai visité son blog que j’apprécie beaucoup.
Comment by Denise — 13 février 2008 @ 10:05
Je suis passée en cette journée Rouge….où je pensais à toi…au pays de Lali où je n’avais mis les pieds depuis un certains temps….occupée à combattre la maladie…
Alors, journée de répit aujourd’hui qui me permet de découvrir cette photo prise dans mon jardin cet été. Merci pour ce beau cadeau, cette douce pensée…
Comment by France — 14 février 2008 @ 8:23
et moi aussi je passe encore une fois après un petit temps, pour découvrir le printemps avant le printemps, la douceur de cette photo et la délicatesse de la photographe…merci !
Comment by cath — 14 février 2008 @ 10:47
France, Cath, même si vous ne passez pas souvent, parce que l’une comme l’autres prises ailleurs, je vous porte dans mon coeur. Ne l’oubliez pas!
Comment by Lali — 14 février 2008 @ 18:38