Pour bien commencer 2010!
Les lecteurs du peintre belge Louis Joseph Anthonissen, après toutes les mauvaises nouvelles que les uns donnent aux autres à l’occasion des fêtes de fin d’année, attendaient ce premier samedi de janvier avec impatience! En effet, que d’heureuses nouvelles aujourd’hui, ou alors carrément loufoques et pas sérieuses du tout, puisque c’est aujourd’hui que parait la première édition de 2010 du journal des nouvelles débridées du pays de Lali. Autrement dit, un samedi de détente, où vous pourrez à loisir ajouter une couche aux unes qui vous seront proposées. Juste pour le plaisir et pour sourire!
Bonjour
Je tombe dans votre espace au hasard et m’a foi l’hasard fait bien les choses, puisque je trouve cet endroit ravissant. Si vous le permettez je vais faire un tour de lecture, pour me familiariser avec son contenu et vos lecteurs habituels.
Wali
Comment by Wali Rani — 2 janvier 2010 @ 8:19
Quel plaisir ! Rire avec les nouvelles débridées du pays de lali ! Je viens de parcourir la plupart des pages et je dois dire que je suis admirative : quel merveilleux travail de recherche dans la plus pure tradition du journalisme ! Bravo aux auteurs !
Bisous rieurs 🙂
Comment by Hespérie — 2 janvier 2010 @ 16:56
Bonjour à ma Chère Lali et à Chacun des petits ami(e)s de son pays merveilleux… où il fait tant bon vivre et qui nous rend la vie plus belle!
Tout simplement, je viens de tout mon coeur… vous souhaiter une année 2010 pleine d’Amour, d’Amitié, de Joie, de Beauté à contempler et à écouter… Que la vie vous soit douce, lumineuse et généreuse avec tout plein de petites bulles de bonheur remplies de paillettes dorées. Par la fenêtre illuminée de bleu et de soleil… je sème pour chacun(e) d’entre vous l’espoir que le voeu le plus cher à votre coeur se réalise!
Et en petit clin d’oeil au pays de « Lali »… et au « bleu dans les nuages » où les enfants sont si présents… je vous souhaite et me souhaite d’entendre le plus souvent possible la petite musique de nos Rêves d’enfant!
Je sème de tout coeur aussi l’Espoir que la Vie soit plus équitable et plus clémente pour tous ceux qui souffrent en ce Monde si complexe…
Pour chacun et chacune d’entre vous
Que la santé vous accompagne
Mille bisous fraternels!
Chantal
Comment by Chantal — 3 janvier 2010 @ 7:16