Panique à Bruxelles
Suite à un article paru dans Le Soir qui suggérait aux gens qui allaient chercher des voyageurs à l’aéroport de Zaventem de demander à ces derniers de se vêtir de façon à être remarqués, une centaine de femmes sont arrivées avec des chapeaux jaunes à pois bleus. Pourquoi un tel accoutrement? Parce que celui-ci avait été donné à titre d’exemple et qu’il a été suivi au pied de la lettre… ce qui a déclenché une panique générale et ravi le photographe qui a croqué quelques scènes pour nous. Photos dans le cahier Mode.
*toile de Deborah Van Auten
Je précise, et j’en ai été témoin, que l’exemple proposé a été tellement pris au pied de la lettre que bon nombre de nos amis belges ont passé la nuit à peindre les petits pois en bleu avant de les fixer sur leur chapeau.
Bon, tant pis !J’en rajoute une couche, mais « cestpasmoiquiaicommencé » !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment by Reine — 6 juin 2009 @ 8:51
Ah ! Mais je comprends maintenant pourquoi je n’ai pas été remarquée… On m’avait dit des chapeaux jaunes à pois sans préciser la couleur. Mes pois étaient rouges ! Oh, là là !!
Comment by Denise — 6 juin 2009 @ 12:05
Il y a même un couple qui est arrivé tout nu avec un chapeau en forme de pommier… Quand le douanier leur a demandé leur identités, ils ont répondu Adam et Ève… Sans blague, leur a répondu le douanier qui prétend s’appeler Dieu… Seul un vieux type avec un soleil dans l’œil rigolait comme pas deux, il prétendait s’appeler Magritte…
Comment by Armando — 7 juin 2009 @ 12:59