Lali

1 mars 2008

Nuit blanche à Montréal

Filed under: États d'âme,Couleurs et textures — Lali @ 19:05

harmon 2

Nuit Blanche à Montréal, annonce le journal qu’est en train de lire la lectrice de Johanna Harmon. Comme il y en a aussi à Paris, à Bruxelles, à Madrid et à Chicago. Avec une foule d’activités. Exactement ce que j’aimais autrefois quand j’habitais au cœur du Plateau Mont-Royal où tout était accessible à pied, ou encore il y a un peu plus de trois ans, du temps où j’avais encore une voiture. De la musique, des conteurs, des expositions, de la danse, des glissades : de tout et pour tous cette nuit à Montréal, jusqu’à un convivial déjeuner à 4 h 30 pour les fêtards de la nuit.

Je fais défiler le programme sur l’écran. 33 pages! C’est vraiment une nuit fabuleuse… et j’avoue que la nuit à la grande bibliothèque me tente un peu…

Reste à voir si j’aurai le courage de sortir ou si je vais une fois de plus préférer rester dans mes quartiers où une jolie montagne de livres m’attend… Tiens, c’est aussi une façon de passer une nuit blanche, non?

2 commentaires »

  1. Magnifique toile de Johanna Harmon !
    Merci à Lali de nous faire découvrir cette artiste sensible et de de grand talent, je trouve ses toiles époustouflantes…
    Happy sunday

    Comment by vésuvio — 2 mars 2008 @ 5:07

  2. Oui, les livres sont une façon comme une autre de passer une nuit blanche mais je trouve le programme de « Nuit Blanche à Montréal » vraiment très tentant…si les lendemains n’étaient pas aussi difficiles !

    Tout comme vésuvio, je trouve cette toile sublime.

    Comment by Denise — 2 mars 2008 @ 9:18

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire