Lali

5 décembre 2009

La peur de sa vie

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 12:01

protti-alfredo.jpg

Un cambrioleur a eu la peur de sa vie après s’être introduit par infraction dans un grand magasin de jouets. En effet, se croyant seul, il a presque eu une attaque cardiaque en entendant des voix dans le rayon des poupées et des peluches. Il ignorait – comme la plupart des gens, d’ailleurs – qu’entre quatre et cinq heures du matin, celles-ci ont le droit de parole!

*toile d’Alfredo Protti

3 commentaires »

  1. Bien sûr, on sait très bien que les poupées et les peluches savent parler… il suffit de tendre l’oreille et parfois leurs histoires sont très drôles ou tristes!

    Et ce soir là, la poupée Rose-Marie demanda à la chatte Grisette: mais où sont passés tes petits? Et la chatte Grisette de répondre: Dans le magasin pour faire peur aux cambrioleurs…

    Comment by Denise — 5 décembre 2009 @ 15:51

  2. J’ai toujours rêvé de me faire enfermée dans un grand magasin de jouets pour connaitre la vie secrète qui s’anime quand les lumières s’éteignent …

    Lali ? une petite dinette avec une jolie poupée et un bon gros ourson ? quelle belle conversation nous aurions ! rires !!!

    Comment by Hespérie — 5 décembre 2009 @ 17:54

  3. Oh la la et comment, je suis bien placé pour le dire moi. Chaque fois que j’entre dans un magasin de poupées, je les entends toutes me dire des drôles de trucs que je ne peux point répéter ici, pour ne pas choquer Denise. Ce sont des choses du genre de celles que vous pensez… alors vous voyez bien que je ne peux pas les répéter.

    Comment by Zin Zin — 6 décembre 2009 @ 7:50

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire