Lali

5 décembre 2009

Des parcs pour tous!

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 7:01

webberley-marilyn-5.jpg

Toute société comptant une centaine d’employés devra s’assurer de fournir un parc à ses employés, tel est le nouveau projet ambitieux du groupe écologique Un emploi, un parc. La taille du parc sera déterminée en fonction du nombre d’employés et celui-ci ne devra pas se trouver à plus de cinq minutes à pied du lieu de travail. Utopie? Pourtant non, semblent dire les membres du groupe qui auraient déjà la confirmation d’une cinquantaine d’entreprises prêtes à adhérer au projet. Au déplaisir de certains employés qui verront l’espace réservé au stationnement réduit ou aboli. Comme quoi rien n’est parfait!

*toile de Marilyn Webberley

6 commentaires »

  1. Je vois ça d’ici, les employés feront grève pour conserver leur place de stationnement afin d’obtenir des parkings souterrains. Ainsi, ils pourrons profiter des parcs…

    Comment by Denise — 5 décembre 2009 @ 10:22

  2. Ambitieux le projet …
    Faudrait pouvoir transformer nos véhicules en arbres, en bancs publics, en fontaine, en pelouse … comme ça on se garerait dans le parc sans problème ! et hop le tour est joué ! c’est pourtant simple, je me demande pourquoi personne n’y avait pensé … 😀

    Comment by Hespérie — 5 décembre 2009 @ 17:38

  3. Ton idée est très bonne Hespérie…mais il faudra penser à apporter l’eau en suffisance pour ton véhicule transformé en fontaine et aussi arroser la pelouse pour qu’elle reste bien verte…Ce sont de petits détails auxquels il faut y penser… rire!

    Comment by Denise — 6 décembre 2009 @ 5:19

  4. Hespérie, fameuses idées! En plus,quel bonheur pour les photographes!

    Comment by Chantal — 6 décembre 2009 @ 7:08

  5. La place de stationnement, le carré de gazon ainsi que le blanc pliables ont été inventés par un savant portugais. Désormais, tout le monde pourra avoir, et c’est le cas de le dire, son morceau de paradis sous le bras.
    Bien entendu que le merveilleux inventeur qui veut rester anonyme s’attache à d’autres découvertes pour le moins surprenantes, comme la graine de la forêt de Fontainebleau qui pourra être plantée n’importe si l’envie de faire des photos vous vient. C’est Denise qui pour l’amour de la photo sera contente de pouvoir planter ces graines de Fontainebleau au bord du lac Léman.

    Comment by Zin Zin — 6 décembre 2009 @ 7:27

  6. Je me permets d’envoyer une bise à ce merveilleux inventeur qui pense vraiment à tout!

    La forêt de Fontainebleau et ses sentiers au bord du lac Léman… c’est le paradis!

    Comment by Denise — 6 décembre 2009 @ 8:36

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire