Lali

7 novembre 2009

Des panneaux utiles… mais pas pour demain!

Filed under: Couleurs et textures,Nouvelles débridées — Lali @ 14:01

llovera-bofill-jose.jpg

Pour occuper les employés du jardin botanique qui ont beaucoup moins de travail l’hiver, un comité composé de parents, de citoyens et d’amis du jardin a proposé de les affecter à une tâche qui ne pourra qu’être bénéfique pour tous. En effet, le dit comité a demandé que devant chaque haie, arbre ou arbuste portant des fruits nocifs pour la santé soient placés des panneaux pour aviser petits et grands. Un concours pour la création de ce panneau devrait être lancé sous peu, ce qui bien entendu reportera la pose de ces panneaux à l’année prochaine, le temps de mettre en place le concours, de désigner un gagnant et de commander les panneaux, ce qui fait bien l’affaire des employés du jardin, mais pas celle des concernés!

*toile de Jose Llovera Bofill

2 commentaires »

  1. En attendant, petits et grands peuvent tomber malade en mangeant ces jolies baies en pensant que ce sont des myrtilles… Ah! c’est bien partout pareille pour faire des économies!

    Comment by Denise — 7 novembre 2009 @ 15:04

  2. Moi je veux bien, mais j’ai fait ce qu’on m’a dit et on m’a mis dehors, tout le quartier me trainant de fou, alors que j’avais laissé un mot auprès des champignons vénéneux : « si tu manges cette merde tu crèves conard… »
    Quoi?… on m’a dit de prévenir. Je préviens…

    Comment by Zin Zin — 8 novembre 2009 @ 8:48

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire