Lali

9 décembre 2011

Ce que mots vous inspirent 554

Filed under: Ce que mots vous inspirent,Couleurs et textures — Lali @ 8:00

L’incertitude est le pire de tous les maux jusqu’au moment où la réalité vient nous faire regretter l’incertitude. (Alphonse Karr)

*toile d’Otto Frello

Un commentaire »

  1. Je suis entièrement d’accord avec le Karr et je m’en vais vous le dire sans demi-mots d’autant plus si je prends l’exemple que ton blog vit dans l’incertitude de tomber dans la réalité des pannes à répétition. Comme mon cousin Papinet dont la femme s’inquiète chaque fois à savoir s’il va démarrer ou pas. Il parait qu’il ne démarre pas toujours comme il faut. C’est peut-être pour ça qu’il a soumis son CV à Microsoft, mais on lui a répondu qu’il appartenait déjà à l’ancienne version. Toujours est-il que ma la femme de mon cousin me regarde avec de la convoitise dans les yeux, comme si moi je pouvais ressembler à un éclair au chocolat.
    Vous voyez le regard? Ça fait à peu près ‘ceci’. (Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est la convoitise dans le regard. Je le fais bien, n’est-ce pas?) . Et là, du coup, moi aussi je vis dans l’incertitude qu’elle passe à la réalité.

    Sinon, il parait que ton blog tient bon… ce qui n’empêche que la réalité est pleine d’incertitude. Tiens revoilà la femme de mon cousin.

    Bisous à la couleur incertaine du peintre qui s’est levé à quatre heures du matin pour peindre les tournesols par un nuit de plein brouillard. Et puis on s’étonne que la toile soit entièrement noire… Je vous jure!…

    Comment by Pépé Zinzin — 9 décembre 2011 @ 22:57

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire