Lali

7 juillet 2010

Anecdotes de réviseure 3

Filed under: Anecdotes de réviseure,Couleurs et textures — Lali @ 10:19

edelfelt-albert-9.jpg

C’est à la façon de réagir et à la vitesse à laquelle c’est fait qu’on peut juger du sérieux des personnes chargées de gérer certains sites Web. Ainsi, lorsque dans un premier temps je reçois un accusé de réception et que dans un deuxième on m’assure que la ou les corrections seront faites dans les plus brefs délais, je me sens moins enquiquineuse, moins revendicatrice et d’une certaine façon plus utile.

Et je peux donc ce mercredi matin me féliciter. Le webmestre du site de l’Orchestre symphonique de Montréal n’a pas traîné. L’erreur signalée dimanche qui se multipliait sur de nombreuses pages est maintenant réparée. En effet, on ne fait pas parti de quelque chose, mais bien partie.

Je sais, je sais, je suis incorrigible, mais n’est-ce pas le lot de chacun d’entre nous de ne pas arriver à se détacher tout à fait de ce qui l’occupe quotidiennement, même lorsqu’il n’est plus au poste?

*toile du peintre finlandais Albert Edelfelt

2 commentaires »

  1. :)))

    Comment by lusina — 7 juillet 2010 @ 16:11

  2. J’ai beau faire attention, relire, il y a toujours des moments où quelque chose m’échappe… Et cela m’agace… Il n’y a rien à faire, je préfère l’écriture avec papier et stylo…

    Comment by Petit Poucet rêveur — 9 juillet 2010 @ 15:40

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire