Lali

29 novembre 2007

Parce que je ne me lasse pas des couleurs

Filed under: Signé Lilas,Vos traces — Lali @ 7:45

geraldine_157

Je ne me lasse pas des couleurs. Et j’ai tout ce qu’il faut pour ne jamais en manquer grâce à mes amis de France, de Suisse, de Belgique, du Brésil ou du Québec qui m’ont gâtée et qui alimentent le pays de Lali en images. Pour colorer tout le blanc de l’hiver qui se profile, même si ce blanc a parfois son charme quand le ciel n’est pas gris comme aujourd’hui. Merci à Géraldine a mis de la couleur dans ma vie avec ces arbres d’il y a quelques semaines dont il ne reste probablement que quelques feuilles au sol…

6 commentaires »

  1. Merci Géraldine pour les splendides arbres faisant la révérence, la dernière avant l’hiver, revêtus de leurs plus beaux atouts.

    Comment by Denise Rossetti — 29 novembre 2007 @ 9:46

  2. Mille merci à toi.

    Je suis là,sans y être « vraiment »,mais je suis là,langage du silence,mais aussi du coeur….

    Bisoux

    Comment by Géraldine — 29 novembre 2007 @ 13:16

  3. Le langage du coeur est le plus important, Géraldine. Je te sens à distance et tu ne seras jamais loin…

    Comment by Lali — 29 novembre 2007 @ 22:41

  4. Spendide photo, Géraldine et à lire l’ensemble des messages, je suis heureux de voir la merveilleuse amitié qui vous lie. Chaude et rassurante. Je sais que vous la ferez grandir encore comme la plus belle des plantes du jardin de Lali.

    Comment by Armando — 30 novembre 2007 @ 12:54

  5. Merci à vous,pour vos gentilles paroles,et douces pensées..
    Amitiés

    Comment by Géraldine — 1 décembre 2007 @ 11:23

  6. Je me disais exactement la même chose.
    On reconnaît les photos comme on reconnaît les mots de chacun. Ce qui prouve bien que la photographie exprime ce que nous voyons du monde et comment nous le voyons. Elle n’est jamais objective, et heureusement… ce que beaucoup ont craint avec l’arrivée de la photo numérique qui me paraît pourtant plus personnelle.
    Plus accessible et plus créative, elle nous laisse choisir ce que nous voulons montrer. Ce qui, évidemment, ne gomme pas toute la richesse de nos Atget, Cartier-Bresson, Doisneau et autres… artistes du regard !

    Comment by Reine — 2 décembre 2007 @ 3:33

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire