Près de la fenêtre 1
Il y a un moment déjà les lecteurs et les lectrices du dimanche s’étaient installés près d’une fenêtre pour lire. Un endroit que j’aime aussi, beaucoup de plus, si bien que j’ai décidé d’en réunir d’autres en ce dimanche, en commençant par la lectrice peinte par Maurice Goth. Pour le plaisir d’un dimanche thématique et parce que j’ai plaisir à les préparer à votre intention. Et aussi parce que les fenêtres constituent une forme d’ouverture sur le monde. Et d’une certaine façon, qui regarde le ciel, le jardin, ce qui se passe dehors, a au cœur l’espoir d’un demain, d’un rêve qui peut-être se concrétisera un jour, qui sait? Les citations qui accompagneront les lectrices et les lecteurs près des fenêtres seront toutes porteuses d’espoir.
Bon dimanche à tous, près d’une fenêtre de préférence.
Il y a beaucoup d’harmonie dans cette belle toile et la cage de l’oiseau suspendue près de la fenêtre est une belle compagnie pour la lectrice…
Comment by Denise — 15 novembre 2009 @ 8:45
J’aime pas les oiseaux en cage. Pas plus que les cons en liberté.
[zut, je deviens philosophe]
Comment by Zin Zin — 15 novembre 2009 @ 9:28
Bon dimanche à toi aussi Lali , bien sûr près d’une fenêtre le plus souvent possible ! Par tous les temps , regarder simplement les nuages passer , les arbres s’agiter ou tout simplement comme en ce moment le ciel gris uniforme et pas un souffle de vent , c’est rare d’ailleurs …rien ne bouge , cela ne va pas durer .Je file regarder par les fenêtres que tu nous présentes en essayant de ne pas déranger tous ces lecteurs !Que vais-je découvrir ?
Mystère !
A bientôt !
Comment by lanourse — 15 novembre 2009 @ 9:45
Bonjour Lanourse…
tu avais tout bon jusqu’aux nuages… puis au lieu d’aller vers le bleu tu es partie vers les arbres… dommage!…
Comment by Zin Zin — 15 novembre 2009 @ 9:48