Une sérénade qui tourne mal
Les médecins de l’Hôpital des Mal en point de L. n’avaient pas vu un patient en si piteux état depuis une éternité. En effet, l’homme qui a été admis cette nuit était couvert d’éruptions cutanées, il avait le visage boursouflé et avait du mal à respirer. Tous les symptômes d’une allergie monstre, quoi. Mais en plus, il avait ici et là des griffures plus ou moins profondes qui, visiblement, gonflaient au fur et à mesure qu’on l’examinait. Sitôt qu’il a été en mesure de parler, après un traitement choc qui a redonné à sa langue une taille normale, les médecins ont été en mesure de comprendre que notre homme était allergique aux chats et que voulant séduire sa belle il avait décidé de jouer les troubadours d’une autre époque sous ses fenêtres. Or, sa sérénade avait tout de celle des chats, si bien que les chattes du quartier se sont précipités sur lui amoureusement tandis que les chats lui auraient sauté dessus par jalousie.
*toile de Phyllis Leopold
Le pauvre homme, lui qui voulait faire plaisir à sa belle en lui déclarant son amour… mais au fait, qu’est-elle devenue?
Comment by Denise — 7 novembre 2009 @ 14:58
Il paraîtrait que notre homme s’est vu prescrire une drôle d’ordonnance par le médecin! Prendre des cours de chant auprès des petits chanteurs de la croix de bois… si, si je vous assure, ces cours existent!
http://www.youtube.com/watch?v=EjtVDG0drG0&feature=related
Comment by Chantal — 8 novembre 2009 @ 5:47
Merci Chantal pour cette fabuleuse vidéo…Superbe!
Comment by Denise — 8 novembre 2009 @ 7:01
Faut se méfier des chattes. Je le dis tout le temps… Ça mord, ça griffe, ça vous laisse pour mort…
Comment by Zin Zin — 8 novembre 2009 @ 8:44